L’auberge des Gallant- mon coup de coeur

Il y a 3 jours, j’ai eu l’occasion de revenir à l’auberge des Gallant pour une fin de semaine en compagnie de mes deux amours soit Champagne et mon mari. Je vous raconte tout ici !

L’auberge des Gallant – présentation :

Situé entre Montréal et Ottawa, l’auberge des Gallant mêle la tranquillité de la nature avec le plaisir d’un spa et d’une bonne carte de restaurant. Cet hôtel propose différents types de forfaits, de la relaxation aux forfaits plus gastronomiques, il y en a sérieusement pour tous les goûts.

En plus des forfaits, l’auberge vous propose le restaurant 1171, restaurant 5 étoiles; ainsi que le spa Gallant, qui lui-même vous offre une multitude de soins. En plus de mettre à votre disposition un cadre sublime (les chambres sont d’une beauté à couper le souffle), l’auberge des Gallant offre un service excellent; le personnel étant d’une douceur inégalée (oui oui, même quand comme moi vous appelez 3 fois dans la même journée afin de vérifier un point (réactivité de Champagne)/demander une information/changer de forfait).

Le plus de l’auberge ? Elle accepte les chiens! Oui, vous avez bien lu, un hôtel qui accepte notre ami canin! Il y a dans l’hôtel une section de chambre réservé uniquement pour les personnes qui souhaitent venir avec leur chien. Moyennant un 50 $ supplémentaire pour toute la durée de votre séjour, vous aurez une chambre aussi bien pour votre ami canin que pour vous.

Premier séjour

En juillet dernier, nous avons célébré avec mon mari nos quatre ans de relation. Nous avons voulu célébrer cela par du temps de qualité et de repos ensemble, sans distraction. Il nous fallait un lieu à l’écart afin de pouvoir penser à nous, notre couple et surtout relâcher la pression qui s’était accumulée. Après des recherches, nous sommes tombés sur le site de l’Auberge des Gallant et cette place nous a semblé parfaite.


Et c’est là que mon amour pour cet hôtel de Montérégie a débuté.
Nous avions à ce moment pris le forfait Lâchez Prise et avions pu profiter chacun d’un massage de 60 minutes, un 15 minutes dans le neuro spa (je m’y suis même endormie) ainsi qu’un petit déjeuner et un crédit pour le souper table d’hôte de leur restaurant le 1171.
Puisque nous étions en été, nous avons également pu profiter du spa ainsi que de la piscine de l’auberge, de même que nous sommes partis nous promener sur le sentier de l’auberge.

Deuxième séjour

Fin octobre, nous avons décidé d’annuler le chalet que nous avions préalablement réservé avec des amis dû à la COVID-19. Je ne vous dis pas ma déception d’annuler mon séjour hors de Montréal dans ces temps plutôt difficiles mais c’était la décision à prendre afin de nous protéger de la COVID-19. Je décide tout de même que nous pouvons partir, du moment que nous faisons cela de manière sécuritaire. Ma première pensée? L’auberge des Gallant bien sur!

Après quelques clics, j’ai pu vérifier sur leur site qu’une chambre était disponible pour les dates que nous voulions, une aubaine.
Bien que la première fois nous n’étions pas parti avec Champagne à l’Auberge, cette fois, nous l’emmenons! Je suis tellement excitée que j’en ai mis un compte à rebours sur mon cellulaire.

Pour ce séjour, nous avons pris le forfait Romance d’automne. Ce forfait inclut deux soupers tables d’hôtes, une demie bouteille de mousseux à la chambre, un 15 minutes de neuro-spa chacun ainsi que deux petits déjeuners. Puisque nous arrivons bientôt dans l’hiver, la piscine est fermée, cependant nous pouvons toujours profiter des spas quatre saisons ainsi que le sentier de l’auberge. Il y a même un parc à chien!
De plus, du fait que nous emmenons Champagne, nous avons droit à une chambre où une cage ainsi qu’un lit pour toutou nous attend.

J’espère que mon retour sur l’Auberge des Gallant vous a plu!
Si vous avez les moindres questions sur un séjour à l’Auberge, n’hésitez pas à la laisser en commentaire et j’y répondrais!

Auberge des Gallant
1171, chemin St-Henri,
Ste-Marthe, Québec, Canada
J0P 1W0
(450) 459-4241

2 commentaires sur « L’auberge des Gallant- mon coup de coeur »

  1. J’ai passer une excellent moment là-bas ! Le cadre est magnifique, la tranquillité est au rendez-vous et le spas en soirée… Juste parfait! Je compte bien y retourner et cette fois-là, pourquoi pas me prendre un forfait pour me faire plaisir et ainsi goûter cette fameuse bavette ( quoi que se faire une raclette à l’extérieur.. Miam 🤤)

    Merci de m’avoir fait découvrir cet endroit!

    J'aime

    1. Bonjour Valérie !
      Je suis réellement heureuse que tu aies aimé ton séjour à l’auberge des gallant! 🤍 Je te conseille vraiment de garder un œil sur les offres de forfaits que l’auberge propose car le forfait gastronomique vaut le coup!! 😉
      On espère t’y revoir 😁

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :